Mon chat essaie d'attraper sa queue et essaie de la bouffer. il devient fou ?


Reponses:
Non, non, c'est normal, je fais ça aussi quand je m'emmerde
non, il croit qu'il est un mec, et en prends les même défauts.
c'est normal chez les chats
non tu as rêver
Peut-être joue-t-il comme le font les chats, rien d'alarmant.
Si tu lui attrape et lui bouffe la queue là c toi qui deviens folle!
non il s'amuse. il voit un truc derrière lui et essaie de le choper. essaie de lui agiter sous le nez, tu verras, il continueras à jouer.
Non, non il est fou
ou alors il a des vers
non c très fréquent, il s'amuse
C'est normal les chats adorent faire ça,surtout quand ils sont petits;ne crains rien même s'il réussi à attraper sa queue il ne va pas la bouffée!il tien trop à elle"lol"
et toi ;-), quand t'essaie d'attraper une queue on te dit que t'es folle?
Peut-être des vers.
il n y a rien d anormal a ce qu un chat attrappe sa queue
par contre quand il l aurra mangee faut allez voir un veterinaire spychiatre qui seul pourra le guerrir avec bc de patience
Mdr !
Non , il joue , il apprends à se connaitre .
non, malheureusement si ça ne faisait que ça. J'en ai vu qui rentrait dans la caisse la tête et qui faisaient leurs crottes, d'autre qui grattaient symboliquement autour de leurs gamelles et recouvraient de sciure virtuelle leurs bouffe.Bienvenu dans le monde des chats
c'est simplement un jeu; beaucoup de chats font cela et des chiens aussi d'ailleurs. Pour qu'il s'amuse avec quelque chose qui bouge bien, attache à une poignée de porte ou de tiroir, une ficelle avec une toute petite peluche au bout, ou simplement un bouchon;..le jouet doit arriver à 10cm du sol;.. tu vas voir ton chat jouer comme un fou;..
ça arrive, tinkiet pas, c'est que ton chat est très joueur au point de ne pa reconnaitre sa queue !
o le délire ke tu ma pa fé avoir! mé sé just un jeu enféte!!
Mais non il n'est pas fou, tous les chats, garçon ou fille, le font surtout quand ils/elles sont petit(e)s.
Je crois qu'ils n'aiment pas avoir quelque chose qui les poursuit en permanence .. j'ai recueilli un chaton femelle qui a maintenant 4 mois, ça l'amuse des heures entières !!

N'inquiète pas : s'il attrape sa queue et qu'il la mordille il ne se fera pas bien mal et il recommencera de plus belle !!
il joue
Non soit il s'amuse ou soit il s'est blesser et il souffre.
tu devrais essayer de le vermifuge une foi encore il perdra cette habitude mais tout les chats un jour ou l'autre court après leur queue bisous
Don't panic, c'est juste un jeu : il voit un truc qui bouge et essaie de l'attraper! Le mien le faisait aussi quand il était petit, et ça passe avec l'âge, quand il s'est rendu compte que c'est bien à lui.
Par contre, il essaie de choper celles de son copain chat quand il marche devant lui, et se prend inévitablement une bonne baffe.
Tu peux jouer à ça avec lui en agitant une ficelle, ou un bout de ruban à cadeau que tu auras entorillé. tu va voir, il va adorer, surtout si le truc utilisé fait du bruit!
il a peut-être des vers ou de l'éxéma, vas voir un véto !
non! non! il s'amuse seulement tu sais c normâle pour tout les chats surtout quand il est seule mais il va pas finir par bouffer sa queue ça va le faire male
Plus de questions