Je suis un animal qui appartient dans l'ordre de mamifere ordre des Hebivorel ma peau à des lignes noire et bl


Reponses:
je sais que tu me donneras pas les 10 point mé je suis faire play c'est le ZEBRE
zèbre
tu as des points commun avec le zebre ! mais bon!! je v m'attendre a tout sur Q/R!!
bisous tout de meme
ne regarde plus la tele apres 1h
Je ne connais ni les mamifere, peut etre les mammifères . encore moins les herbivorels . Sinon depuis la refonde phylogénétiques ordre n'est plus utilisé comme régne classe etc.

Ce qui me rappel que comme les herbivores et les mammifères ne sont pas au même niveau hierarchique ils ne peuvent en aucun cas etre tout les deux des "ordres".



Sinon pour ta réponse il y en a plein . . . voir trop mais le plus connu est le zebre.
T'en es un drôle toi!!!
Pauv'gamin !
le Zèbre .
un putois ? . merde, ça bouffe aussi de la bidoche .

un putois herbivore, parce que eve angeli lui a promis une gâterie ?
avec des kilos en trop ? à ma belle mère.
un PUTOIS .?
Les zèbres sont avant tout reconnaissables aux bandes contrastées noires et blanches qu'ils portent, bandes qui tendent vers l'horizontale vers la croupe. La plupart des zoologistes pensent que ces rayures agissent comme un mécanisme de camouflage ; il semble également qu'elles soient une protection contre les piqûres de Diptères, ceux-ci étant attirés par des larges zones monochromes ; enfin, certains chercheurs attribuent à ces couleurs un rôle social, la disposition des bandes permettant la reconnaissance des individus entre-eux.
Si le zèbre de Burchell posède de 25 à 30 raies, le zèbre de Grevy en compte environ 80 et le zèbre des montagnes 43.

Le zèbre est-il blanc à rayures noires ou un noir à rayures blanches, comme l'affirme une légende africaine ?

Les raies du zèbre sont absentes au stade fœtal initial qui est totalement noir. Les rayures finissent par apparaître, par bandes d'environ 400 micromètres (20 fois une cellule). Les rayures sont alors d'autant plus nombreuses que l'animal est gros. Elles grandissent ensuite avec lui. Selon J.B.L. Bard, les espèces de zèbres différeraient selon le stade embryonnaire auquel apparaissent les raies. Bard a découvert un zèbre anormal, sans raies. Son pelage noir était parsemé de points blancs, ce qui prouverait que les raies se forment par inhibition de la production de mélanine et que le zèbre est bien un équidé noir à rayures blanches.

On compte trois espèces de zèbres et de nombreuses sous-espèces. Les populations de zèbres varient beaucoup, et les liens entre les espèces ne sont pas encore très bien compris :

Le zèbre commun, encore appelé zèbre des plaines ou zèbre de Burchell (Equus quagga, anciennement Equus burchelli) est le plus commun. Il comporte cinq sous-espèces, réparties entre l'Afrique de l'Est et du Sud. Le zèbre de Burchell désignait en fait une sous-espèce éteinte, Equus quagga burchelli) ;
le zèbre des montagnes (Equus zebra), de l'Afrique du Sud-Ouest, tend à avoir une toison lisse, un ventre blanc et des rayures plus rapprochées que son cousin des plaines. Il comprend deux sous-espèces et est en danger d'extinction ;
le zèbre de Grévy (Equus grevyi) est le plus grand de tous les zèbres. Il possède une longue crinière hérissée ainsi qu'une tête longue et étroite qui le fait ressembler à une mule. C'est un habitant des savanes d'Éthiopie, de Somalie et du nord du Kenya. Il est également menacé
Le fœtus du zèbre est initialement entièrement noir ;
un zèbre vit en moyenne 20 à 30 ans (jusqu'à 40 ans dans un zoo) ;
comme le cheval, le zèbre hennit ;
le petit du zèbre s'appelle le zébreau ;
le Dozed est le croisement d'une anesse et d'un zèbre ;
le zèbre mesure de 1 m 20 à 1 m 35 à l'encolure ;
le zèbre peut courir jusqu'à 60 km/h.
le zèbre bien sûr
Bien sur que c'est le zèbre.
Plus de questions