Comment enlever l'odeur du pipi de chat et l'empecher de recommencer?

Quand le chat a fait pipi sur du cuir ou sur un matelas
Reponses:
Ils ont horreur de l'odeur du citron !
.
moi le chat à pisser dans la salle de bain j'ai lavez en tout 5 fois et ca sent toujours je sait plus quoi faire dsl je peux pas t'aidé.
il existe des répulsifs.surtout pas d'eau de javel, ça les attire.as tu essayé avec un destructeur d'odeurs, après nettoyage bien sûr !
Pour enlever l'odeur du pipi de chat, il faut enlever le pipi avec une serpillere, puis tu passes un coup de bombe pour chasser les odeurs.

Pour éviter qu'il recommence, je te conseille de lui donner un grand coup de bâton dans le dos chaque fois qu'il fait pipi. N'y vas pas de main morte, je compte sur toi : pour que ce soit efficace (un peu), il faut que le sang gicle dans toute la pièce et que ton petit chat se retrouve légèrement estropié. Si tu es trop douce, ce sera inefficace.

Tu verras, à force, il comprendra.

C'est ma méthode, libre à toi de la suivre.
mets lui le nez dedans puis pose le dans sa litière ou mets le dehors chaque fois que çà arrive, à la fin il comprendra, d'habitude c'est très propre un chat, est ce qu'il sort assez souvent? pour l'odeur,du thym,du citron, du laurier, enfin tu peux tout essayer, mais le plus simple c'est de le mettre dehors aussi souvent qu'il le demande.Ecoute le quand il fait "MIAOU" c'est unsigne!
Nettoyage avec une serpillière à l ' eau JAVEL .
Déja pour l'empêcher fout lui une raclé et met lui la tête la ou il a fait le pipi.

Si c'était un vêtement, tu aurais pu le laver plusieurs fois mais la il va faloir faire aéré le matelas ou le cuir! et passe un peu de produit détergeant avec un torchon.

Bon courage car l'odeur du pipi de chat c'est horrible à enlever surtout quand c'est un mal, il parait.
Pour enlever l'odeur de l'urine de chat moi je mets du perrier sur mes tissus. et ça marche!

Pour son education à chaque fois qu'il fait ça il faut lui mettre le nez dedans en grondant puis ensuite le mettre dans sa litière..
Si c un chat adulte, qui n'avait pas l'habitude de faire ça, peut etre à t'il une infection..et qu'il ne parvient plus à se retenir.. à surveiller, car normalement les chats sont des animaux tres propres..
eh ben tu nettoies pas, ils sont tellements délicats ces p'tits minets que la moindre odeur ,dont ils sont souvent à l'origine,d'ailleurs,les fait fuir.! 1 autre solution tu l'immerges dans la fosse à purin, si tu as a la chance d'en avoir 1 bien sur,et ensuite tu le mets dans la machine à laver ,programme rinçage/essorage et tu recommences 3/4 fois l'opéation,résultat garanti. !
il faut lui apprendre à faire ses besoin dehors .une fois qu'il ont pris l'habitude il vont automatiquement
Les chats, dehors et une balle. Y en a marre de ces sales bêtes.
Un réponse te propose d'utiliser de l'EAU DE JAVEL, c'est le meilleur moyen pour qu'il recommence, la ou tu viens de nettoyer, ils sont attiré par L4EAU DE JAVEL, met en dans sa litière.
Tu a passé ta serpillière dans la machine à laver ?
Le pipi de chat est une odeur très forte et la serpillière peut rester imprégnée de l'odeur, et en nettoyant tu remets l'odeur au lieu de l'enlever.

Le pourquoi de laver la serpillière.
Essaie avec du vinaigre par terre
Surtout ne pas le taper, ni mettre son nez dedans cela ne sers strictement à rien.
Pour cela il faut le prendre sur le fait, si il fait pipi en ton absence et que tu le tape il ne saura pas pourquoi.

Il y a les produits de HG qui sont très bons pour cela

Surtout ne JAMAIS nettoyer à l'eau de javel cela les attirent, mets en plutôt dans la litière.

Essaie le produit oust pour les odeurs persistantes après avoir nettoyé

Sur le matelas s'est plus compliqué, essaie febrèze qui donne de bons résultats, je ne sais pas si sur le cuir tu peux l'employer lire la notice

Et l'empêcher d'aller dans la chambre, fermer la porte
moi j'ai testé le grezil et ca marche
le mien a horreur du vinaigre alor essaye de laver la maison avc du vinaigre pr voir!
Il faut mettre du citron à l'endroit ou le drame a eu lieu après avoir lavé avec du savon et de l'eau.
L'odeur du citron le genera tellement qu'il ne recommencera pas.
le mieu pour qu'il ne recommence pas, c'est de pisser à sa place!!
Toutes les autres réponses (mettre le nez dedans, la raclée, les révulsifs). ok mais le problème est que l'urine du chat brûle le cuir. J'en ai fait l'expérience et j'ai dû changer mon salon. malgré tous les produits et la raclée rien n'y a fait. Il faut peut être essayer de comprendre le pourquoi. Jalousie ? C'était le cas de mon chat (mâle possessif envers son maître), qui d'ailleurs ne le faisait que par vengeance car le seul fauteuil en cuir qui a survécu était bien entendu le sien !
Donc si tu ne veux pas réinvestir dans un salon...
Moi depuis que j'ai trouvé le pourquoi le pourquoi ben quand je sens qu'il va vouloir se venger je ferme la porte du salon et crois moi qu'il a compris..
Plus de questions