Comment faire fuire des corbeaux sans les tuer?

J'habite le dernier étage d'un immeuble et je suis très souvent réveillée très tôt par les croassement des corbeaux qui se posent sur balcons et fenêtres.
Reponses:
mettre un morceau de chiffon noir ou de plastique noir en lui donnant plus ou moins la forme d'un corbeau

résultat garanti, ils vont fuir

les corbeaux vont l'appeler comme si c'était un des leurs comme il n'y aura pas de réponse, ils vont croire à un danger et fuir
Tu mets une sorte de grande poupée, alors les corbeaux vont croire qu'il y a quelqu'un et ils s'envolent ailleur. Cette méthode est pratiquée dans les champs.
chez nous c'est les pigeons. J'ai installe un grillage plastique. J'ai vu d'autres personnes mettre des CD au bout de fils qui tourbillonnent et reflechissent le soleil
tu habites en inde ? là bas c'est tout le temps les cris des corbeaux apparemment ils n'ont rien trouvé
Un chat sur le balcon
comme c'est sur ton balcon l epouvantail serait bien trop grand mais purquoi pas une girouette déguisée
Au lance-flammes !
tu loues les services des pies, les corbeaux en ont peur ;)

apres tu te dem. avec les pies
pétard et feu d'artifice ! c'est bruyant mais super efficace!!
Tu leur donnes des camembert et tu te déguises en renard
Bon courage avec tes corbeaux. Comme écris ici, c'est pratiquer dans les champs, l'épouvantail, mais ca ne marche pas sur les corbeaux. Désolé.
Le corbeau fait partie des oiseaux les plus intelligents , avec le ménate et le perroquet. Par contre il à la facheuse tendance à être agressif, bref pour en élever un, vaut mieux l'avoir tout petit, sinon gare à tes yeux. Si tu veux les faire fuirs, il faut leur faire peur. Pas de chance, çà n'a pas beaucoup de prédateur. Et ca n'a pas peur de grands chose.. un aigle peut être, mais certainement pas une buse. Un goéland aussi, mais c'est chasser un mal par un autre bien pire.
Le coup des cds dans le vents, ca peut marche mine de rien.. à tenter, ca bouge ca change de couleur et ca une forme plutot bizzare.
une methode simple et sans danger pour faire fuir les corbeaux est l'utilisation des ultrasons. il existe dans le commerce ce genre de petit appareil à prix resonnable! le mieux bien sur c'est de le realiser avec des composants electronique. autre solution il y a des modules chez certains fournisseurs de vente par correspondance, en le realisant cela permets de regler avec precision la bonne frequence par petit essais successifs.
bon courrage amicalement
mm dispositif ke pr les pigeons : d rangées de batônnets là où ils se posent
Plus de questions