Comment se faire financer son permis de voiture?

J'ai 22 ans et je souhaite passer mon permis pour me permettre de trouver du travail. Malheureusement, mes revenus ne sont pas suffisant pour le financer. Connaissez vous des moyens pour se le faire payer ? (aide du type "conseil général,etc..)
Reponses:
oui par la mission locale, va voir un conseiller demande lui de l aide, il peut t avoir un financement par le FAJ (fond d aide aux jeunes). Il s agit d un cofinancement, prise en charge du permis à hauteur de 50%.
j'allais te dire justement, une aide du Conseil Général.. renseigne toi auprès de ce dernier, ou des organismes comme la PAIO ou l'Assedic aussi d'ailleurs
Il faut voler les sacs des petites vieilles, c'est plus rapide. Et ça peut te permettre de financer ensuite la voiture qui va avec le permis.
le centre communal d'action sociale
passer un CAP en poitou-charentes (sego arrête pas de le dire que sa région offre le permis à ceux qui sortent du CAP !)
Lorsque u nes demandeur d'emploi , certains stages destinés à remettre à niveau ou à faciliter l'embauche propose de prendre en charge la totalité ou une partie du permis . Si tu étais encore en apprentissage , certaines chambre des métiers le font . Quant au Conseil Général , tu peux t'asseoir dessus !!
Il y a les PC à 1 euro/jour et je crois qu'il y a aussi les permis de conduire, que vous remboursez de la même façon.
Posez simplement la question à l'auto-école que vous souhaiteriez prendre; ils vous répondront avec exactitude, surtout si vous le faites avec eux.
lire :

http://www.lesclesdelabanque.com/web/int.

http://www.premier-ministre.gouv.fr/info.
d'accord t'as pas les moyens de passer le permis...j'espere quand même que tu les trouvera..mais après..t'auras pas les moyens d"acheter une bagnole...et tu posera la question de savoir "komment kon fé?"..la solution c'est de revendre ton ordinateur et arreter de faire la manche....ou alors ,peut etre qu'en trouvant un emploi?!!
Plus de questions