Ma voiture ne demarre pas quand le moteur est chaud. Je dois attendre son refroidissement pour demarrer. Pourq


Reponses:
Salut,

Je te conseille d'aller poser ta question ici
=> http://www.auto-evasion.com/forums/index.

Des pro et passionnés de mécanique te répondront avec plaisir et sans t'éparpiller ni nawak.

Bien évidement, les formules de politesse usuelles sont de mise. Pas de question sans un bonjour, s'il vous plait et merci une fois la réponse donnée.

Good Luck !
Tu as essayé de changer les piles?
Je ne sais pas pq. par contre pour démarrer c'est simple et ca 'marche' tres bien. Essaye en mettant l’accélérateur à fond (pied au plancher avant de tourner la clef et sans pomper). Tu gardes le pied a fond jusqu'à ce qu’elle prend (3, 4 secondes). Démarrage sans probleme avec presque toutes les veuilles voitures qui sont chaudes.

Je suis certaine que c'est La solution.
Tu devrais préciser le modèle et le carburant de ta voiture ca aiderai beaucoup
cela s'appelle le vapor loock l'essence s'évapore avant d'arriver a l'interieur du moteur cela arrivait surtout sur les vieilles voitures.
C'est du a l'évaporation du carburant (chaud) dans les conduites (Vapor Lock) : au lieu d'injecter de l'essence liquide, tu en injecte de la gazeuse (donc en masse beaucoup trop faible pour permettre une combustion correcte et donc le démarrage du moteur)
Pour y remedier, essai d'isoler la conduite a carburant pour éviter que ton carburant chauffe (je sais qu'il existe des gaines isolantes mais je ne sais plus ou)
description trop vague ! essence ou gasoil ?type d allumage ?CARBU OU INJECTION ,?
Plus de questions