Que risque -t-on si on accumule deux emplois?

peut on se fr attraper et quels st les risques? n'ayant pas encore été licencié de mon ancien poste (car mon ancien patron fait trainer les choses),g entre tps trouvé un nvel emploi (et oui,fo bien payer le loyer.);qu'est ce que je risque si je me fé attraper ? qq choz de grave?
Reponses:
Rien du tout si tu es déclarée pour les 2 et que tu ne dépasses pas 40h de travail hebdo . Autre chose : pas le droit de se mettre en congé chez l'un pour travailler chez l'autre .

Sinon, c'est tout . Courage , c'est juste pour un temps .
Si tu es déclarée pour les 2 et que tu n'entraves aucune clause de non concurrence, tu as absolument le droit!! Manquerait plus qu'on nous empêceh de bosser!!
si ton employeur fait trainer, démissionnes. je suis sure qu'il sera ok, parce qu'à mon avis s'il fait trainer c'est pour ne pas avoir à te payer d'indemnités.
tu risque de gagner du fric!! lol
ben je sais pas trop pourquoi c'est interdit d'avoir 2 boulots à la fois?
A part payer plus d'impôt .
il ne me semble pas que ce soit interdit, tu risques au plus de ne pas toucher le chomage.
rien, par contre l'absence au travail peut etre un efaute professionnelle, donc même si tu est viré tu dois rester chez ton employeur tant que tu n'as pas eu ta lettre de licenciement et les autres papiers.
au pays où je vis.je ne risque que de payer plus d'impôts
en accumulant deux emploistu risques surtout d'etre trÈs fatiguée rapidement
idem LN + il y un quotas d'heure à ne pas dépasser par semaine de travail.
J'ai déjà eu le cas. J'ai appelé l'inspecteur des impôts parce que je voulais savoir si je pouvais cumuler 2 jobs, mais c'était par envie et non par nécessité (comme toi). Il m'a expliqué qu'en théorie ce qui est interdit, c'est de travailler plus que 39h par semaine (+heures supp) et que l'on ne pouvait travailler dans une autre entreprise dans la même activité. En pratique (selon lui), il y avait une grande tolérance là dessus et j'avais le droit (si mes patrons en étaient d'accord) de cumuler ces 2 jobs. Bien entendu, il m'a rappelé que c'était dans l'intérêt de notre société de créer des richesses et que personne ne m'accuserait d'avoir trop travaillé. voilà, en espérant que ça t'aide.
Tu ne risques rien!
Si bien entendu ton employeur te déclare et que ta deuxième activité n'est pas en opposition avec une clause de non concurence chez ton 1er employeur.
Tu peux cumuler autant d'emploi que tu le souhaite en toute légalité si tu ne dépasse pas les 10 heures quotidiennes autorisées (tout emploi cumulé bien sur !)
Plus de questions