Pour faire cuire les pates c koi le mieux eau chaude ou eau froide?


Reponses:
toujours partir de l'eau froide et la faire bouillir avant de mettre les pates !
L'eau chaude contient des germes et ils ne sont pas entièrement détruits en faisant chauffer l'eau alors que si l'eau est froide, tous les germes seront éliminés
C'EST PAREIL!
eau chaude bien entendu!!
Eau froide que tu fais bouillir. Il ne faut jamais utiliser de l'eau chaude en cuisine ! L'eau chaude contient des substances qui peuvent être nocives. Il faut donc éviter de préparer des pâtes notamment avec de l'eau chaude du robinet. L'eau chaude convient bien sûr pour faire la vaisselle et laver le linge.
De l'eau froide (l'eau chaude ne doit pas etre consommée, meme bouillie), dans une casserolle couverte avec un peu de sel et d'huile d'olive, et par pitié, il ne faut ni rincer les pates cuites, ni couper les spagettis, merci.
Tu mets de l'eau froide dans ta casserole, puis tu la fais bouillir. N'utilise pas l'eau chaude du robinet.
faire bouillir l'eau avec sel, huile d'olive.
Mettre les pâtes dedans, attendre 9 minutes, al dente et verser un verre d'eau froide pour arrêter l'ébulltion. Retirez vite la marmite du feu
pour faire cuire de spates ou autre aliment qui se cuit q l'eau
il faut mettre de l'eau froide
il faut toujours mettre de l'eau froide en cuisine!pour les pâtes la recette c'est un grand volume d'eau froide, de l'huile d'olive et un peux d'herbes de provences (ou basilic uniquement) que l'on porte à ébulition et puis ensuite on rajoute les pâtes qu'on laisse cuire entre 8-9 minutes (ça dépend des pâtes) et voila le tour est joué ;-)!
Dans l'eau bouillante uniquement
l'eau tiède si tu les veux a l'italienne
Eau chaude, ça bout plus vite
eau bouillante!
eau froide
Plus de questions