Exceptée l'eau, quelle boisson ne fait pas grossir ?

L'alcool pas bon.
Les boissons sucrées, sodas, cola etc. terribles !
Jus de fruits ? Je ne sais pas.

Alors, à part le thé, que reste-'il ?

?
Reponses:
Bonjour,
Tout ce qui est sans sucre. Le thé sans sucre, le café idem, les infusions, etc.
Pour ce qui est de l'aspartame et d'autres édulcorants, ce sont aussi des espèces de sucres. Ils n'agissent pas de manière aussi brutale, c'est tout.
Renonce aux jus de carottes et e tomates du marché. Les premiers sont très sucrés, les seconds sont très salés. Les jus de fruits que tu fais toi-même, ou bio de chez bio, ça va, mais il y a quand même naturellement du sucre (fructose). Le problème avec le sucre, c'est que c'est lui qui stocke les graisses. Quelqu'un qui mange beaucoup de gras sans sucre doit normalement mincir (mais ce n'est pas conseillé non plus, évidemment, de ne manger que des charcutailles).
Enfin un autre truc, éviter les eaux aromatisées du commerce, qui sont pratiquement toutes sucrées.
Tu veux te faire des eaux aromatisées ? Le soir tu mets des herbes dedans (j'ai dit des herbes, pas de l'herbe), style romarin ou menthe fraîche. Tu mets la bouteille au frigo. Le lendamain, t'as de l'eau à la menthe, et c'est vachement bon. Tu peu faire ça avec plein de trucs, et là, garanti, ça ne fait pas prendre un gramme.
Bien à toi

Myrian
heu...le jus de carotte (c'est pas parce que ça rend aimable hein..) voir même le jus de tomates !!
Les pamplemousse pressé, c'est même diurétique.
le jus de pruneaux,tu remplis et te vides en même temps...
Thé et café ou plus sain tous les jus de légumes (carottes, betteraves, orange, tomate, .)
i lte reste toutes les boissons light je suis allée ds un centre pour mincir et on nous a expliqué que le coca light ou toutes autres boissons light ne fais pas grossir car elles sont a base d'edulcorant ou d'acesulfame K ki est la meme chose et ki ne fai pas grossir.
jus de tomates, carottes
Petite précision en ce qui concerne le "light" : l'aspartame et toutes les cochonneries qui rentrent dans la compositions de ces boissons font grossir différemment, parce que l'organisme les stocke quand même. Et à long terme c'est hautement préjudiciable à ta santé, donc oublie. Pour moi les jus de fruits sans en abuser, parce que bien sûr c'est quand même très sucré, et le thé/café/infusions.
Le vin de la vallée de Boude 63.
à consommer avec modération.
le perrier !
Les infusions...
Ou il y a un truc pas mal..
Dans un verre d'eau, tu fais tremper quelques olives :

- la première semaine tu manges les olives
- la deuxième semaine tu suces les noyaux
- la troisième semaine tu bois le jus

c'est économique et cela ne risque pas de te faire grossir !
Le Père Noël?!
l'aspartame est selon les connaissances actuelles cancérigène si on en prend une quantité telle que l'estomac ne pourrait pas le supporter mais de toutes facons c'est un piege parce que ton cerveau recoit le message "sucre" sans en recevoir et stocke autre chose donc a consommer avec beaucoup de modération il reste l'eau aromatisée personnellement le mieux etant avec quelques gouttes de jus de citron.. il existe aussi dans les magasins spécialisés des "aromes" qui sont en fait a base de protéines donc aident a l'amincissement mais c'est hyper cher
Plus de questions