Combien de temps dure une fausse couche ?

Apres avoir perdu un peu de sang rouge puis marron dimanche, je suis allée chez mon gygy qui m´a dit que je devais faire une fausse couche.. Mais lundi a l´echo il y avait bien un sac gestationnel, et depuis dimanche plus de saignements. Est il possible que doudou ce soit accroché, ou est ce qu´une fausse couche dure plusieurs semaines? merci de me repondre, j´ai r.v pour echo mardi prochain mais je suis stressée..
Reponses:
Je peux juste te dire qu'une des mes amie à également eu des pertes pendant une journée, c'était en début de grossesse.
Elle est allé à l'hôpital et les médecins lui ont assuré que le foetus était toujours là.
Maintenant elle a un magnifique bébé.
Donc ne t'inquiètes pas trop.
Pas contre ton gynéco pourrait un peu mieux te renseigner, parce que des saignements pendant une grossesse ne sont pas toujours synonyme de fausse couche.

Je te souhaite un beau bébé!
tinkiet ne pas peur
Ma douce, le sac peut très bien rester accroché, et c'est ce vilain hématome qui te fait saigner !
pour en avoir le coeur net, fait 2 prises de sang Bhcg à 48h d'intervalle, ton taux doit presque double en tout cas nettement augmenter !

Repose toi un maximum.

J'ai fait 2 fc, et je peux te dire que les saignements sont très abondants, et tu as l'impression d'avoir des contractions !

Ton gynéco va surement te suivre de près et je crois que dans très peu de temps si tout va bien, tu verras un petit point blanc clignoter, le coeur battra.

Courage !! et surtout surtout, repose toi un maximum ! rien n'est perdu encore !
ne t'inquiete pas ce n'est rien cette perte de sang c'est tres frequent c'est en faite ton vieux sang qui c'est evacue normalement ton gyne a du te faire faire trois prise de sang pour voir si ton taux de hcg a augmenter si ou il a augmenter c que c bon si au contraire il a descendu c que tu as fais une fausse couche en plus tu as passe l'echo et il on vu le sac donc pas de souci moi j'ai fais une fausse couche il y a 2 mois et je te garantie que ca va vite tu perds du sang comme si tu as tes regles et en prime tu as des contractions donc pas de panic ton bebe est belle est bien la
à ce stade de la grossesse, c'est tout ou rien et c'est très difficile de savoir. Je sais que c'est dur d'attendre jusqu'à mardi mais la grossesse est si peu avancée que l'on ne verrait pas le coeur du bébé avant : sois patiente.
Donne nous des nouvelles
va voir un autre gynéco , apparamment bout de choux s'accroche. Bonne chance.
ne pas paniquer
garder espoir
il m'est arrivée une fausse couche : on saigne bp désolé des détails et mal au ventre et si normalement on expulse le sac naturellement si complication hospitalisation et curetage
Il m'est arrivé aussi en début de grossesse un hématome léger saignement marron pendant 24 heures. Rdv chez le doc avec interdiction de porter de faire du sport. et mon Edern a trois ans
on garde espoir
bon courage
Plus de questions