Comment couper radicalement le courant électrique de mon appartement? Quel fil débranché?

EDF résilie seulement le contrat, mais le courant fonctionne toujours. EDF ne coupe le courant que lors d'un impaiement .
Ils sont marrants chez EDF. Ils ont de l'argent à jeter!
Je ne veux plus qu'aucune personne n'utilise l'électricité.
Reponses:
Pourquoi ne pas tout simplement disjoncté le différentiel de ton appartement? Bien sûr il faudra fermer à clé le boitier électrique mais cela sera certainement plus simple que de couper un fil qui a mon avis se trouve dans les murs de ton appart. Ou alors tu coupes directement l'arrivée générale de l'immeuble!! Non, tu vois que tu ne peux pas couper un fil. Disjoncte et mets un cadenas!
Débranche le mauve !
Je te conseille de t'adresser à un professionel.

Sinon tu dois couper la phase qui entre dans ton dijoncteur principal (celui qui est en amont de la boite à fusible). La phase est normalement marron (parfois rouge) tu peux la repérer avec un tournevis testeur.
il faut que tu disjoncte le compteur
mais si c pour un déménagement tu ne pe pa bloké lacces au compteur
ta lair detre un vrai parano toi ouaaa ça fai peur !
avant compteur,dans le couloir de l'immeuble,il y a une boite grise qui s'ouvre avec un triangle, mais qui s'ouvre facilement quand même avec une pince multiprise.dans la boite,il y a deux grosses cartouche (fusible avant compteur).tu retire les cartouches, débrouille toi pour pas toucher au jus,(avec une pince a cornichons en bois).
! ensuite,tu débranche comme indique l'internaute!et au moins, il n'y a pas de courant quand tu travail sur les fils.
Bonjour,

Une seule chose à faire, rapide, simple immédiate:

Il suffit d'appeler l'agence commerciale EDF le N° se trouve sur la facture et leur demander de couper l'électricité au compteur qui vous concerne vous, uniquement.Demandez l'envoi d'un de leurs techniciens.
La personne qui voudra l'utiliser sera dans l'obligation de mettre le compteur à son nom et devra payer la mise en service. En cas d'utilisation frauduleuse c'est le propriétaire qui doit payer la note.il vaut mieux leur poser la question mais vous ne précisez pas si vous êtes locataire ou propriétaire?.
Vous ne pouvez pas intervenir vous-même.

Bonne journée.
tu disjonctes ou quoi!!!
Débrancher un fil .tu veux mourir ou quoi?

Je peux te proposer plus radical et moins douloureux :

- Te jeter sous un TGV. De préférence sur les lignes à grande vitesse.
- Le gaz ca marche bien aussi, un grand classique. Ne pas oublier le briquet ou les alumettes une fois l'atmosphère chargée en propane.
- Sauter d'avion sans parachute. Ca laisse le temps de voir du paysage.
- Se positionner devant le réacteur d'un long courrier juste avant le décollage quand les réacteurs sont poussés à fond. C'est rigolot le FLOMP que c afait quand tu es aspiré par le moteur. Mais difficile de se pointer sur les pistes en ces temps de plan vigipirate renforcé.
- Un shoot massif d'héroïne. Au moins tu prendra ton pied avant le grand départ. A réserver aux riches ou alors un bon moyen pour cloturer son plan d'épargne logement en une fois.
Si vous êtes électricien assermente vous devez le savoir, dans le cas contraire brancher d'abord le fil de votre tête en sens positif.
Tu vas sur le compteur d'électricité et tu appuies sur le bouton rouge , le disjoncteur , et ça va couper .
Plus de questions