Coment grossir? quel médicament faut prendre pour grossir ou demander au medcin?

j'ai 15 ans est je péze 46 kilo c pas normal pour moi jveux grossir comment faire? j'ai aucune maladie;mais jveux grossir pour étre bien dans ma peau
Reponses:
Ne tiens pas compte des idocies qui on été ajoutés sinon c'est pas du poids que du vas prendre mes des diformations et je pense pas que ce soit ton envie.
Pour prendre du poids il faut savoir que le moyen pour toutes les personnes est en prenant de la masse musculaire ce qui signifie que tu doit faire du sport. Pas besoin de faire de la natation et truc de fou mais des exercices le matin par exemple de façon a faire travailler tes muscles et accompagné ça de nourriture a heure correct soit 3 repas par jour ainsi, dans le debut, que de cachet pour t'ouvrir l'appetit et pas de grignotage ce qui j'en suis sur dans ton cas te coupe l'appétit. Tous le monde ne grossi pas de la meme facon pour la simple et bonne raison que les tempéarement sont differents mais ce procédé est l'un des seul qui s'applique à tous. Je te conseil de prendre rdv avec un nutritioniste mais en passant dabbord par ton medecin traitant qui te conseillera mieux que tous les charlatans du dimanche étant donner qu'il te connait et pourra prendre en compte tous les critere.
N'importe quoi à base de cortizone.
Je pense qu'un bon resto, style fast food deux à trois fois par semaine devrait suffire ;)
mange des chips, des pizzas et des bonbons ou des humburgers très gras. arrête le sport et reste devant la tv c'est efficace pour grossir. Mais moi comment je fais pour maigrir ?
essaie de manger un peu plus consistant, au lieu de prendre des médicaments, fait du sport ça ameliorera ta densité musculaire et tu grossiras.
Ne prend surtout aucun médicament qui pourrait te rendre malade alors que tu es en bonne santé. Je ne connais pas ton régime alimentaire, mais si il est adapté pour grossir et qu'il n'a aucun effet, alors consulte un médecin. Un nutritionniste et peut être un psy pour t'aider a te sentir mieux.
Mange correctement.
ben mange beaucoup de gras, de sucreries et de boissons sucrées et marche le moins possible
ne fais pas n'importe quoi.
consulte un medecin ou une dieteticienne.
ils sauront te conseiller pour prendre efficacement du poids si tu en as besoin et jusqu'où tu en auras besoin.
car si tu le fais par toi-même tu risques de prendre uniquement de la graisse et non du muscle, avec les inconvénients de santé qui vont avec.
Mange beaucoup et tu grossiras naturellement.
Met toi aussi bioperfume de www.love.fr ca ouvre l'appétit ce parfum ,-)
Je te conseille de consulter ton médecin en priorité. Il fera un diagnostic, vérifiera si tu souffres d'un disfonctionnement ou non, et t'orientera vers des spécialistes.

Je suis sûr qu'il te sera de bon conseil.

Mais en tout cas, évite de suivre les conseils de qui que ce soit avant que tu n'aies l'avis de ton médecin, d'accord? C'est beaucoup plus sûr ainsi.

Bon courage :-)
Tout dépend de ta taille; 46 kilos pour 15 ans ça me parait pas excessivement maigre.

Il faut calculer l'indce de masse corporelle : poids / (taille²).

Exemple si tu mesures 1mètre60 pour 46 kilos ton IMC est de 46/(1,60²) ça fait pratiquement 18. Pour un adulte tu es trop maigre si tu es en dessous de 18, et la moyenne est entre 20 et 25. Mais là tu as 15 ans, tu n'as peut etre pas fini de grandir, tu vas surement encore prendre du poids avant l'age adulte, et puis du gras au niveau des fesses et des cuisses, et puis des seins.

Le principal c'est que tu sois en bonne santé !
ta taille est important en hauteur tu mesure combien , c'est vrai il y a des cure pour grossir les gens l'ignore souvent voie un lmedecin et mange des légumes
il faut manger quand on a fain le max pendand un quart d'heure , un régime basé sur les glucides et les lipides
Surtout ne pas tenir comptes des avis mais plutôt consulter un medecin qui est le seul habilite a prescrire un quelconque médicament . ciao
Je pense aussi que tu ne devrais pas tenir compte de toutes les réponses qu'on t'a donné (heureusement certaines sont raisonnables).
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à prendre du poids, je mange équilibré et correctement mais rien à faire je ne grossi pas. J'ai eu un enfant il y a 21 mois j'ai pris 27 kilos que j'ai perdu en un an sans rien faire.
Tu ne peux pas aller contre ça toute seule, il faut voir un spécialiste, peut-être aussi faire du sport, mais avant tout il faut que tu t'accepte comme tu es c'est le point de départ.
Je te dit bon courage car c'est pas simple et en plus autour de toi je suppose que tu dois avoir des copines qui se plaignent d'être trop grosses et donc c'est difficile de leur dire que nous on voudrait grossir sans passer pour des pimbêches.
vois un nutritionniste afin de manger correctement .
écoute pas toutes les conneries qu'il y a dans certaines réponses .
Je mesure 1.75 et pèse 59 kilo. Je suis bien dans ma peau. Tu n'es pas bien dans ta peau alors tu veux grossir, pour faire quoi? ou être quoi? Tu veux faire du sumo? Si vraiment tu veux grossir, il y a la mal bouffe, coca ou autres limonades, Macdo, manger à toutes les heures, etc. essaie aussi les anabolisants et autres dopants que tu trouveras à Decathlon, ..
d'abord evite la cortizone on en devient accro.ensuite combien tu mesure ? ma copine fait 44,5 kg 1,65 et elle est canon alors apres c surtous une question de sensation.si tu veut prendre du poid fait un peut de sport avec une alimentation equilibrée passe une semaine en corse pui une en alsace tu peut prendre facile 5 kg
Plus de questions